Mes autres réalisations

   Voici donc mes réalisations que je n'expliquerai pas sur mon site ! Mais si certains objets vous interressent, n'hésitez pas à faire un tour du côté de mes liens ! Vous trouverez parfois un site avec des explications de l'objet en question !
   Bonne visite !

 

Petit ange de Noël
Champignon en perles
   




Mon tout premier Dreamcatcher ("capteur de rêves")
Mon deuxième Dreamcatcher
(pour savoir où trouver les explications,
cliquez ici)
Troisième Dreamcatcheur : cadeau pour une petite cousine
     

Petit arbre en rocaille
Sumac de Virginie
Erable pourpre
     

Fleur cousue sur tissus (voir librairie)
Tournessol cousu sur du tissus (voir librairie)



    Les dreamcatchers (capteurs de rêves) en perles, c'est vrai que que c'est vraiment très joli !!

    Une légende amérindienne dis que si l'on place ce capteur de rêves au dessus du lit d'un bébé, il laissera passer les bons, rêves et captera les mauvais rêves, qui se désintègreront à l'apparition du soleil. Bien que ce ne soit qu'une légende, cela ne vous empêche pas de vouloir en faire un, au moins pour l'esthétique de l'objet.

    Pour cela, contactez Pascale GONNOT : pag@teamlog.com. Elle vous enverra une "leçon" pour les faire, qu'elle a établie elle-même. Comme un fichier éléctronique serait trop important, elle vous l'imprimera en couleur, le reliera et l'envoiera par la poste en échange de 4,50 euros. Si vous le désirez, vous pouvez également lui commander un kit pour faire cet objet, réunissant le cours imprimé et relié, l'anneau, les perles nécessaires et le fil de coton, pour 7,50 euros.
   Je la connais et je vous certifie que vous pouvez lui faire confiance ! N'hésitez pas à me dire si vous êtes satisfait de ce que vous recevrez !

   Ceci n'est pas de la pub, c'est simplement qu'elle est celle qui m'a fait découvrir ces merveilleux objets, et je lui laisse donc le privilège de le faire découvrir à d'autres personnes ! Ainsi, même si vous me demandez par mails ces explications, je ne serai pas en mesure de vous les fournir.

 

Haut de Page

N.B. : Explications du site © Copyright ; toute reproduction dans un but autre que privé est interdite. Merci d'avance !
Imprimer cette page