Réglisse, jouer de billard.



Finalement, Reglisse était si bien dressé que son maitre du cirque a décidé de lui rendre un peu de sa liberté. Bien sur, la nuit, il est obligé de dormir dans sa cage. Mais il a parfois le droit de sortir le soir, et ce jour là, il a décidé d'aller jouer au billard dans la salle la plus proche.



prêt a casser ... Le voici donc s'en allant sur le chemin. C'est qu'il faut être sportif pour sortir de chez lui !! Heureusement, cela ne lui fait pas peur de grimper.
Mais il a tellement envie de s'amuser qu'il grimpe quatre à quatre l'échelle qui l'amène au dehors.


Le voici donc dans sa salle privée, s'entrainant pour les prochains championnats du monde catégorie Hamster (un fort beau gabarit, ma foi ...). Une fois qu'il a mis en place toutes les boules, il peut commencer à répèter les coups classiques. C'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Le voici, qui d'un coup sec et précis, envoie la blanche pour casser.

Tient, elle est tombée !
Mais où est-elle passée ??!?





Mais.. Fais donc un peu attention, Réglisse !




Où as-tu envoyé la blanche ? Maitrise ta force ! Tu ne vas plus pouvoir jouer. Et comment vas tu pouvoir devenir champion du monde, si tu ne peux même pas concourir ?


Cherche bien partout, elle est peut être partie sous la table.

ce n'est pas possible de perdre ainsi la blanche !!

Mais enfin, malgré tout, Réglisse se trouve avoir un grand talent pour ce sport.

Ayant commencé trés jeune (à trois mois !!), tous les coups sont pour lui naturels. Son palmarés est d'ailleurs impressionnant. Il a gravit tous les échelons de la compétition avec brio :

Pour cette raison, nous vous présentons là les seules photos que Réglisse a accepté de publié, pour ne pas révéler sa stratégie.



Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, Réglisse.
Et bon Championnats !