Les Drapeaux La Libellule
Le Dalmatien


















 

Difficulté :    
Explications :


       Il est vraiment joli, n'est pas ? Voici comment le faire !

    Commencez par la tête en prenant environ 1m50 de fil de cuivre. Le début est vraiment très simple. Il suffit de ne pas oublier de mettre les perles noires à l'emplacement de l'oeil, des oreilles et de la truffe.
    Puis, après avoir fait le rang du collier (avec les perles bleues) vous devez faire "la boucle du collier". Pour cela, mettez 6 perles sur le fil qui est du coté de la truffe et repassez seulement dans les 5 premières perles que vous aviez mises, en faisant que les perles soient bien contre le corps - pour vous aider, j'ai dessiné sur la grille, le chemin que fait le fil.
    Ensuite, vous pouvez continuez normalement. A la fin, faites quelques noeuds, comme d'habitude.

    Prenez maintenant un nouveau fil pour faire la queue (d'environ 30cm). Suivez les fils dessinés sur la grille, et faites encore quelques noeuds, après l'avoir accrochée au corps.
    Note : Si vous voulez économiser du fil pour la queue, vous pouvez utiliser les restes du fil utilisé pour le corps, s'ils sont assez longs !!

Pour ce super dalmatien, remerciement à Linda H.


Les Drapeaux La Libellule

Haut de Page

N.B. : Explications du site © Copyright ; toute reproduction dans un but autre que privé est interdite. Merci d'avance !
Imprimer cette page